Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRUCS ET ASTUCES AU QUOTIDIEN
18 octobre 2014

OBJECTIFS DERNIER TRIMESTRE 2014

Bonjour !!

Voilà le dernier trimestre de 2014 qui est maintenant entamé depuis quelques jours. Comme à chaque début de trimestre, je note sur mon agenda : " objectifs pour le trimestre 4 - 2014 )

 

Voilà donc mes objectifs en cours :

 

OBJECTIFS FINANCIERS :

- Avoir 1000 euros sur le fond d'urgence ( une note explicative sera faite à ce sujet )

- Payer la facture d'eau

- Payer le 2 nd trimestre de piano de l'ainé

- Changer les pneu de ma voiture

 

OBJECTIFS ORGANISATION :

- Continuer les routines ménagères quotidiennes

- Planifier les dépenses de Noël

- Organiser Noël

- Faire le tri dans les jouets et participer à un vide armoire spécial jouets si besoin

 

OBJECTIFS CUISINE ET REPAS :

- Continuer à faire au moins 2 nouvelles recettes par semaine ( une note explicative sera faite à ce sujet )

- Continuer de faire le goûter " maison " pour le vendredi, jour où les enfants sont à la garderie.

 

OBJECTIFS SOIN DE SOI :

- Prendre RDV chez le coiffeur avant les fêtes

- Prendre RDV chez l'esthéticienne

- M'offrir un soin du visage pour préparer ma peau pour l'hiver.

 

Voilà pour les projets, la suite dans.... 3 mois !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TRUCS ET ASTUCES AU QUOTIDIEN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité